BETERE WET (België/Vlaanderen): EEN DIER IS GEEN DING!!

Petitie-eigenaar

/ #254

2015-12-25 08:38

DIT IS MIJN BRIEF VOOR DE WAALSE DIERENVRIENDEN:
Bonjour représentants du bien-être-animal de Wallonie,
Maintenant c’est le bon moment pour changer une mauvaise loi de notre pays la Belgique.
Aujourd’hui un animal est encore seulement vu comme une chose pour la loi Belge.
Vous savez aussi que ça n’est pas juste!
Je ne le peux pas dire mieux que le ministre de la Justice en France l’ai dit en janvier 2015:
Pour Christiane Taubira, ministre de la Justice, « c’est un acte qui a son poids, sa signification et surtout ses conséquences ». Jean Glavany, député : « J’ai écouté la société civile, en particulier la Fondation 30 Millions d’Amis, qui nous mettait en demeure de corriger une anomalie du Code civil. »
S’il vous plait, vous pouvez lire notre motivation très claire dans notre Pétition ‘Aussi une bonne loi pour les Belges’ ici:
http://www.petities24.com/betere belgische wet een dier is geen ding . (fait des lignes basses entre les mots)

J’espère et je suis confident que vous êtes aussi complètement d’accord avec nous et que vous allez signer notre demande juste dans le pétition. Et vous pouvez faire circuler notre pétition avec vos amis, des vétérinaires, des biologistes, associations pour la protection de la nature, autre membres de vos associations (comme GAIA) de WALLONIE etcetera
Deze petitie mag zeker ook gedeeld worden met andere mensen; dierenartsen, biologen, dierenbeschermingsorganisaties, natuurverenigingen, dierenvrienden
Flamands et Wallons unité pour la victoire de la loi Belge!
Mes regards sincères, Devroye Tine